Lundi 21 juillet, la balayeuse passera dans les rues de Vauhallan.
Nous vous remercions de veiller à ne pas laisser votre voiture sur la chaussée le jour de son passage. Merci de votre compréhension.
Travaux (réseaux d'eaux usées) - Route de Saclay entre le n°5 et n°2
A compter du 30 juin 2025, le stationnement sera interdit au droit des travaux, la circulation sera régulée en demi-chaussée par la pose de feux tricolores et limitée à 30 km/h

Portage à domicile

La commune de Vauhallan met à disposition un service de portage à domicile.

Les repas équilibrés, variés et adaptés aux besoins nutritionnels des séniors sont confectionnés et livrés par un prestataire de qualité.

Le service de portage de repas à domicile est proposé à toute personne résidant sur la commune à partir de 65 ans.

Les personnes handicapées, invalides ou accidentées temporairement peuvent également bénéficier de ce service, sans condition d’âge, sur présentation d’un certificat médical attestant de leur incapacité à confectionner leurs repas.

Seules les personnes remplissant ces critères et inscrites auprès du service CCAS pourront bénéficier de ce service. 

Plus d'informations : Centre communal d’action social de Vauhallan – 01 69 35 53 13 / 06 63 30 58 52 – ccas@vauhallan.fr

Retour en haut de page