Prêt de matériel

La Municipalité soutient les associations notamment par le biais de subventions, de prêt de salles ou de matériel pour l’organisation de leurs événements.

Les associations peuvent solliciter la mairie pour un prêt de matériel. 

Après examen, l’attribution s’effectue concrètement en liaison avec le responsable de l'animation et des fêtes et les services techniques municipaux.

Demande de matériel 

Vous pouvez télécharger le formulaire de demande de matériel en bas de page et le remettre en mairie aux horaires d'ouverture (ou dans la boîte aux lettres) ou l'envoyer par email à secretariat@vauhallan.fr 

Contact : service des salles de la mairie
01 69 35 53 08 - secretariat@vauhallan.fr 

 

Demande prêt de matériel



Matériel demandé


Infos pratiques

Mairie
10 grande rue du 8 mai 1945
91430 VAUHALLAN

01 69 35 53 00

Lundi : 08h30 - 12h00 (fermé au public l'après-midi)
Mardi : 08h30 - 12h0013h30 - 18h30
Mercredi : 08h30 - 12h30 (fermé au public l'après-midi)
Jeudi : 08h30 - 12h0013h30 - 17h30
Vendredi : 08h30 - 12h00 (fermé au public l'après-midi)
Samedi : 09h00 - 12h00 (ouvert 1er et 3e samedi du mois - fermé en août)

mairie@vauhallan.fr

https://www.vauhallan.fr

Retour en haut de page