Demande de subvention
La Municipalité soutient les associations notamment par le biais de subventions, de prêt de salles ou de matériel pour l’organisation de leurs événements.
Acteurs clés de la vie culturelle, sportive ou sociale de notre village, les associations, grâce au dévouement de leurs bénévoles, participent pleinement à la richesse et à la diversité associative Vauhallanaise.
Toute association dont le siège est déclaré à Vauhallan, et ayant plus d’une année d’existence, peut déposer une demande de subvention auprès de la commune. Une fois adoptées lors de la séance de vote du budget, les subventions sont attribuées chaque année par le Conseil Municipal.
Les formulaires de demandes sont à retirer auprès du service des Finances de la mairie.
Si vous souhaitez être répertorié ou nous communiquer des modifications pour le site, merci de bien vouloir nous contacter.
Guide des démarches pour les associations
- Des informations pratiques
Les démarches, des exemples et des modèles de statuts, de règlements intérieurs, un accès aux formalités en ligne, les points ressources près de chez vous… - Des sources documentaires
Informations juridiques et fiscales, guides pratiques, données et publications sur la vie associative, bibliographie…
Retrouvez toutes les informations dans notre rubrique : "Démarches pour les associations"
Infos pratiques
Mairie
10 grande rue du 8 mai 1945
91430 VAUHALLAN