Arrivée de Clara Beaucaire
Après 7 ans passés au sein de la commune de Villepreux, depuis fin août 2026, Clara BEAUCAIRE a rejoint la mairie de Vauhallan en qualité de DGS, en remplacement d’Eva FERNOUX.
Collaboratrice directe de Bernard GLEIZE, maire de la commune, elle joue un rôle essentiel dans le fonctionnement de la collectivité. Elle assure notamment la coordination et l’encadrement des services municipaux, accompagne les agents dans leurs missions et contribue à la mise en œuvre des projets de la commune.
Clara BEAUCAIRE évolue au sein de la fonction publique depuis le début de sa carrière professionnelle. Profondément attachée au service public, elle exerce son métier avec passion et conviction, un métier qui, selon elle, « donne du sens ».
Elle se réjouit aujourd’hui de prendre ses nouvelles fonctions à Vauhallan, une commune dont elle apprécie particulièrement l’atmosphère chaleureuse et l’esprit de « village ».
Bienvenue à Clara !
Publié le lundi 31 août 2026
Infos pratiques
Mairie
10 grande rue du 8 mai 1945
91430 VAUHALLAN