Nous vous remercions de veiller à ne pas laisser votre voiture sur la chaussée le jour de son passage. Merci de votre compréhension.
A compter du 30 juin 2025, le stationnement sera interdit au droit des travaux, la circulation sera régulée en demi-chaussée par la pose de feux tricolores et limitée à 30 km/h
Demande de location de salle
Il est possible de louer certaines salles municipales. Retrouvez ici les modalités, ainsi que le formulaire de demande de réservation.
Les salles mises à disposition
Salle polyvalente
La salle Polyvalente est le lieu incontournable pour vos événements au cœur du village, à proximité d'un terrain de loisirs et d'un parc. Profitez d'une grande salle, d’une scène, d’une arrière scène ainsi que d’un bar.
- Superficie : 174 m² avec une scène de 27 m².
- Capacité d’accueil :
- 120 personnes (assis) ;
- 200 personnes (debout).
- Mobilier :
- 147 chaises et 33 tables rectangulaires (1m85) ;
- 3 vestiaires mobiles avec 65 cintres ;
- 3 réfrigérateurs, 1 micro-onde, 1 cafetière, 1 bouilloire
Prestations | Prix |
---|---|
Journée (de 8h à 22h30 en semaine et jusqu'à 2h le samedi) | 600 € pour les vauhallanais(es) (700 € pour les extérieurs) |
Caution en cas de défaut de ménage ou de dégradation | 500 € + 35 € (clef) |
Salle des jeunes
La salle des Jeunes est le lieu idéal pour les anniversaires. Un billard, un babyfoot et une table de ping-pong sont à disposition ainsi qu'un bar et une mini kitchenette (point eau, réfrigérateur).
- Superficie : 90 m²
- Capacité d’accueil :
- 30 personnes (assis) ;
- 50 personnes (debout).
- Mobilier :
- 14 chaises et 3 tables rondes ;
Prestations | Prix |
---|---|
Demi-journée (pour une durée de 4h ou moins) | 125€ pour les vauhallanais(es) (100 € pour les extérieurs) |
Journée (de 8h à 22h) | 150€ pour les vauhallanais(es) (200 € pour les extérieurs) |
Caution en cas de défaut de ménage ou de dégradation | 300 € + 35 € (clef) |
La Passerelle
La salle de la Passerelle constitue un espace lumineux et convivial, au sein d'un environnement verdoyant pour y organiser tous types de rencontres.
- Superficie : 60 m²
- Capacité d’accueil :
- 30 personnes (assis) ;
- 50 personnes (debout).
- Mobilier :
- 24 chaises, 2 tables rectangulaires (1m85), 1 table ronde, 1 tableau blanc, 1 table ronde avec chaises pour enfants, 2 étagères mobiles, 2 poufs, 2 banquettes et 6 coussins ;
Prestations | Prix |
---|---|
Demi-journée (pour une durée de 4h ou moins) | 125€ pour les vauhallanais(es) (100 € pour les extérieurs) |
Journée (de 8h à 22h) | 200€ pour les vauhallanais(es) (250 € pour les extérieurs) |
Caution en cas de défaut de ménage ou de dégradation | 300 € + 35 € (clef) |
Salle Geneviève Gallois
La salle Geneviève Gallois offre une belle luminosité pour y organiser vos conférences, rencontres ou expositions.
- Superficie : 80 m²
- Capacité d’accueil :
- 30 personnes (assis) ;
- 40 personnes (debout).
- Mobilier :
- 35 chaises, 8 tables rectangulaires (1m85) et 13 tables rondes (1m52) ;
Prestations | Prix |
---|---|
Demi-journée (pour une durée de 4h ou moins) | 125€ pour les vauhallanais(es) (100 € pour les extérieurs) |
Journée (de 8h à 22h30 en semaine et jusqu'à 2h le samedi) | 200€ pour les vauhallanais(es) (250 € pour les extérieurs) |
Caution en cas de défaut de ménage ou de dégradation | 300 € + 35 € (clef) |
A noter
- Conformément au décret du 15 décembre 1998 dit « décret discothèque » spécifique aux lieux diffusant de la musique amplifiée, le niveau moyen sonore des salles a été limité à 105 décibels et le niveau de crête (maximum) à 120 décibels.
- Aucun mobilier supplémentaire ne pourra être ajouté.
- Les horaires de location comprennent l’installation, le rangement et le nettoyage.
- Il est interdit d’apporter, d’utiliser dans la salle et ses annexes tout appareil de réchauffage ou de cuisson et de confectionner des repas.
- Il est interdit de sortir le mobilier et d'utiliser les parties extérieures des salles comme extension de salle.
- Les tarifs sont applicables jusqu’au 31 décembre 2025.
Règlement de réservation
- Les tarifs de location des salles sont applicables aux particuliers, aux associations cultuelles (loi 1905), aux organismes d’intérêt privé, ainsi qu’à tout organisme à l’occasion de manifestation d’intérêt privé.
- Les associations vauhallanaises bénéficient de gratuité sur toutes les salles. Pour toute réservation, veuillez contacter le service dédié : secretariat@vauhallan.fr - 01 69 35 53 08
- Les demandes doivent être faites au minimum 3 semaines avant la date souhaitée.
- les demandes se font depuis le site Internet, via le formulaire ci-dessous.
- la demande est ensuite examinée avec une réponse dans un délai de 8 jours.
- pour les particuliers / entreprises, la validation n'est effective qu'après dépôt d'un acompte de 30%.
- le paiement total est exigé lors de la remise des clefs (une caution spécifique sera demandée pour les clefs).
- en cas d'annulation moins d'un mois avant la date de l'événement, les arrhes seront encaissées.
- Toute dégradation ou disparition de matériel, toute détérioration des locaux fera l’objet d’une réparation ou d’un remplacement dont le coût incluant éventuellement la prestation des services techniques, sera mis à la charge de l’utilisateur.
Contact
Besoin de précisions avant de louer, ou de préciser, modifier ou annuler une réservation passée ?
Contactez le service dédié : secretariat@vauhallan.fr - 01 69 35 53 08
Formulaire de demande de réservation
Télécharger
Infos pratiques
Mairie
10 grande rue du 8 mai 1945
91430 VAUHALLAN