Fermeture exceptionnelle de la Mairie les vendredis 26 décembre 2025, 2 et 3 janvier 2026
Nous vous remercions pour votre compréhension
Nous vous remercions pour votre compréhension
Infos travaux - Route de Saclay (entre le n°2 et n°12)
Du 22 au 24 décembre 2025, dans le cadre des essais de réception sur les réseaux d'assainissement (arrêté n°91-2025) :
- circulation régulée manuellement en demi-chaussée,
- circulation des poids lourds interdite,
- dépassement interdit,
- stationnement interdit au droit des travaux.
Du 22 au 24 décembre 2025, dans le cadre des essais de réception sur les réseaux d'assainissement (arrêté n°91-2025) :
- circulation régulée manuellement en demi-chaussée,
- circulation des poids lourds interdite,
- dépassement interdit,
- stationnement interdit au droit des travaux.
Permanences urbanisme
À partir du 1er novembre 2022, la mairie proposera des permanences, sur rendez-vous, concernant les permis et autorisation de travaux.
À partir du 1er novembre 2022, la mairie proposera des permanences, sur rendez-vous afin de vous conseiller sur les dossiers de permis de construire et autorisations de travaux.
Les jours dédiés seront le 1er et le 3e mercredi du mois de 9h30 à 12h30, en présence de l’adjointe à l’urbanisme, Geneviève SHATER.
Pour prendre rendez-vous : 01 69 35 53 12 ou urbanisme@vauhallan.fr
Publié le lundi 17 octobre 2022
Infos pratiques
Mairie
10 grande rue du 8 mai 1945
91430 VAUHALLAN