Fermeture exceptionnelle de la Mairie les vendredis 26 décembre 2025, 2 et 3 janvier 2026
Nous vous remercions pour votre compréhension
Nous vous remercions pour votre compréhension
Infos travaux - Route de Saclay (entre le n°2 et n°12)
Du 22 au 24 décembre 2025, dans le cadre des essais de réception sur les réseaux d'assainissement (arrêté n°91-2025) :
- circulation régulée manuellement en demi-chaussée,
- circulation des poids lourds interdite,
- dépassement interdit,
- stationnement interdit au droit des travaux.
Du 22 au 24 décembre 2025, dans le cadre des essais de réception sur les réseaux d'assainissement (arrêté n°91-2025) :
- circulation régulée manuellement en demi-chaussée,
- circulation des poids lourds interdite,
- dépassement interdit,
- stationnement interdit au droit des travaux.
Simplifiez vos démarches : carte d'identité ou passeport
La Préfecture de l'Essonne rappelle qu'il est nécessaire de réaliser une pré-demande en ligne pour toute demande de carte d'identité ou passeport.
Une bonne préparation du dossier réduira d’autant le délai de traitement de la demande.
Il est donc conseillé :
- de se rendre sur le site www.service-public.fr pour consulter les fiches pratiques relatives aux papiers d’identité
- de recourir systématiquement à la pré-demande en ligne via le lien passeport.ants.gouv.fr/demarches-en-ligne
Pour rappel, la Mairie de Vauhallan n'a pas habilitation à réaliser des cartes d'identité ou passeport. Vous pouvez effectuer votre demande auprès des Mairie de Palaiseau, Massy, Villebon-sur-Yvette, Les Ulis, Jouy-en-Josas, Gif-sur-Yvette, entre autres.
Publié le mercredi 6 septembre 2023