Fermeture exceptionnelle de la Mairie les vendredis 26 décembre 2025, 2 et 3 janvier 2026
Nous vous remercions pour votre compréhension
Infos travaux - Route de Saclay (entre le n°2 et n°12)
Du 22 au 24 décembre 2025, dans le cadre des essais de réception sur les réseaux d'assainissement (arrêté n°91-2025) :
- circulation régulée manuellement en demi-chaussée,
- circulation des poids lourds interdite,
- dépassement interdit,
- stationnement interdit au droit des travaux.

Conseil Municipal

Conseil Municipal
Conseil Municipal

Le Conseil Municipal se tiendra jeudi 18 décembre 2025 à 20h30

Le 18 décembre 2025

Ordre du jour du Conseil Municipal du 18 décembre 2025 :

  • Quart d'heure citoyen
  • Vote des résolutions :
  1. Décision modificative n°l au budget primitif 2025
  2. Autorisation donnée au maire d'engager le quart des dépenses d'investissement avant le vote du budget principal 2026
  3. Admission des titres en non-valeur pour créances irrécouvrables
  4. Fixation des tarifs municipaux 2026
  5. Autorisation des céder deux véhicules municipaux
  6. Fixation des tarifs pour le portage des repas à domicile
  7. Approbation de la convention de participation de la Commune de Vauhallan à la surcharge foncière de l'opération de constriction de 3 logements sociaux par l'association« Monde en large, Monde en marche »
  8. Accord pour le versement de la contribution financière relative à l'extension du réseau public de distribution d'électricité pour les 20 logements sociaux Chemin du Limon
  9. Acquisition puis cession au SIAVB du 21 rue Charles Péguy
  10. Demande de garantie d'emprunt à hauteur de 50% pour la construction de 6 logements sociaux au 24 rue de la Petite fontaine
  11. Approbation de la convention territorialisée de gestion avec la CAF pour la période 2026 - 2030
  12. Définition du régime des autorisations spéciales (ASA) d'absences des agents communaux en dehors des ASA de droit
  13. Choix de la labellisation pour la mutuelle Santé et définition de la participation au financement de la protection sociale complémentaire risque Santé des agents
  14. Participation à la procédure de renégociation du contrat d'assurance statutaire 2027-2030 pilotée par le CIG
  15. Adhésion au service« intervention et conseil en informatique » proposé par le CIG
  16. Présentation rapport de la CLECT (Commission Locale d'Évaluation des Charges Transférées du 17 septembre 2025

Ajouter à mon agenda

Infos pratiques

Mairie
10 grande rue du 8 mai 1945
91430 VAUHALLAN

01 69 35 53 00

Lundi : 08h30 - 12h00 (fermé au public l'après-midi)
Mardi : 08h30 - 12h0013h30 - 18h30
Mercredi : 08h30 - 12h30 (fermé au public l'après-midi)
Jeudi : 08h30 - 12h0013h30 - 17h30
Vendredi : 08h30 - 12h00 (fermé au public l'après-midi)
Samedi : 09h00 - 12h00 (ouvert 1er et 3e samedi du mois - fermé en août)

mairie@vauhallan.fr

https://www.vauhallan.fr

Retour en haut de page