PLU 2025 en vigueur

Le PLU en vigueur a été approuvé en Conseil Municipal du 2 octobre 2025 après un travail de 5 années.
Le 10 décembre 2020, le conseil municipal a délibéré pour engager la révision du PLU (Plan Local d’Urbanisme) de la commune.
Le PLU est un document communal d’urbanisme qui fixe pour plusieurs années les grandes orientations d’aménagement sur la commune et qui précise les règles d’urbanisme à respecter.
Le PLU est composé de plusieurs documents reliés entre eux et qui se complètent. Le rapport de présentation, le PADD (Projet d’Aménagement et de Développement Durable), les OAP (Orientations d’Aménagement et de Programmation), du zonage et du règlement d’urbanisme. Les OAP, le zonage et le règlement constituent le dispositif réglementaire.
Accompagnés par le bureau d’études « Espace Ville », les élus ont travaillé - en associant les Vauhallanais tout au long de la procédure - à la révision du PLU. Plusieurs étapes se sont succédées.
Le PLU en vigueur a été approuvé en Conseil Municipal du jeudi 2 octobre 2025 après un travail de 5 années.
Publié le jeudi 2 octobre 2025
Infos pratiques
Mairie
10 grande rue du 8 mai 1945
91430 VAUHALLAN